Cherche partenaires francophones !

Started by Elimael, January 13, 2020, 08:06:46 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Elimael

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, j’ai reçu dans ma boîte un mail d’Elliquiy, ce site incroyable, qui recèle tellement de joueurs et de joueuses de qualité et de RP formidables…On m’y informait ô surprise, que cela faisait déjà UN AN que je m’étais inscrit. Et si j’ai apprécié la lecture de nombreux roleplays, je dois regarder la triste réalité en face : je n’ai pas entamé un seul rp durant cette année.

Janvier étant traditionnellement le mois des résolutions, me voilà résolu à chercher partenaire. Il ne vous aura pas échappé, toutefois que je rédige délibérément ce post en français. Tout en espérant qu’il ne s’agit pas d’un crime de lèse-majesté sur ce forum , j’adresse ce message comme une bouteille à la mer :

Je recherche un/une joueur/se francophone pour enfin prendre une part active à cette sympathique communauté ludique.

Mes goûts en la matière sont assez vastes : du moment que le rp offre une histoire intéressante, je suis toujours partant.
J’avoue cependant avoir un faible pour les scénarios un peu sombres. Toutes les époques, les styles sont inspirants. Je pourrais détailler encore d’avantage , mais je préfère laisser très ouvert ma part, conscient que je suis du peu de joueurs FR.

Sachez que je ne mords pas, et que j’accueillerai tous les messages avec plaisir !

Bonne année 2020, au fait ;)

Elimael

Hello everyone,

This morning, I received an email in my mailbox from Elliquiy, this incredible site, full of great players and amazing RP… I was told there, surprised, that it has been ONE YEAR since I signed up. Already one year ! Wow ! And if I enjoyed reading many roleplays, I have to face the sad reality: I have not started a single RP during this year.

January is traditionally the month of resolutions, here I am resolved to seek a partner You certainly noticed however that I deliberately write this post in French. While hoping that this is not a crime of lese majesty on this forum, I am addressing this message like a bottle to the sea:
I am looking for a French-speaking player for, at last, take an active part in this friendly roleplaying community.

My tastes in this area are quite wide: as long as the rp offers an interesting story, I'm always ready.

I admit, however, that I have a weakness for dark scenarios. All setting and styles are inspiring to me. I could detail further, but I prefer to leave my door very open, aware that I am of the few FR players.

I will welcome all messages with pleasure!

Happy new year 2020, by the way;)

Elimael